♣ Welcome in the Upper East Falls University ♣
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée Twilight Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Admin
Le Staff

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : New York

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Idée Twilight Crazy  Empty
MessageSujet: Idée Twilight Crazy    Idée Twilight Crazy  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32







||||
WELCOME TO IBIZA
« Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! »


"Mesdames, Messieurs bienvenue à Bord de l'Air Plane 217 en direction d'Ibiza... Veuillez Bien attacher vos ceintures de sécurité l'avion va atterrir dans quelques minutes." Ibiza, île touristique espagnole de l'archipel des Baléares. Réputée pour ses fêtes estivales attirant les fans de musique électronique, après avoir été un haut lieu de la culture des hippies et la culture underground des années 1960 aux années 1980. Bienvenue sur les belles plages du monde, la ville où vos rêves n'ont aucune limites. Une île magnifique, il fait beau, il fait chaud. Les vacances commencent enfin. Mais attention il va falloir être deux fois plus prudent si vous voulez cacher votre petit secret. Vous ferais de nouvelle rencontre avec les habitants de cette archipel. Vous serez héberger dans de magnifique hôtels. Afin de faire des économies nous vous avons regroupés par plusieurs dans une suite, mais rassurez vous on a fait notre possible pour vous mettre avec vos amis, votre famille. Saurez vous apprécier cette colocation ? Ou au contraire y aura t-il des clashs entre vous ? De nombreuse sorties et soirée seront organisée, n'hésitez pas à y participer pour vous amuser encore plus. En espérant que vous arriverez à faire vos repères pendant ses vacances. Il sera peut-être dur pour vous de quitter cette île de rêves. Alors je n'ai qu'une chose à dire : Welcome to IBIZA et éclater vous mes choux Very Happy





Dernière édition par Le Staff le Mar 17 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upper-east-falls.forumgratuit.org
Le Staff
Admin
Le Staff

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : New York

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Idée Twilight Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Idée Twilight Crazy    Idée Twilight Crazy  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:55

j'avais pensée que pour cette intrigue, on pourrait mettre en place des nouveaux groupes qui correspondrait aux personnages qui cohabiteraient dans une même suite, en respectant les liens des personnages.
Par exemple soit ont utilise des noms de groupe simple comme "Suite A" ; "Suite B" ou soit on utilise des noms un peu plus originale comme "Cubana"; "Divino"; "Macumba"; "Pacha"; ...
(--> l'hôtel qui hébergeraient tout le monde pourrait organiser un genre de concours entre les différentes suites pour animer un peu les vacances)


- Soirée Feu de Camp et Camping sur la plage
- Soirée Mousse (Boite de nuit)
- Soirée Electro
- Concours Miss & Mister Ibiza
- Soirée Déguisée
- Soirée Latino ou autres
- Soirée Année 80/ Dessin animée

- Quizz entre couple (Plusieurs couples s'affrontent, un présentateur leur pose des questions sur eux, le meilleurs couple gagne, un peu comme dans les z'amours XD)
- Ou encore un jeu comme dans "une famille en or" XD



(j'en rajouterais d'autres dès que j'ai d'autres idées Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://upper-east-falls.forumgratuit.org
 

Idée Twilight Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood. ♫♪ :: Partenariat. :: Publicité-