♣ Welcome in the Upper East Falls University ♣
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella J. Caldwell

Gabriella J. Caldwell

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:25


Gabriella June Caldwell




Officiellement..


« FT. DIANNA AGRON » Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) 689376200320d
(c) Blondie

    .
    ▪️ Nom & Prénoms : Gabriella June Caldwell
    ▪️ Age : 19 ans
    ▪️ Lieu de naissance : New York
    ▪️ Etude/Job : Étudiante en chant
    ▪️ Etat civil/Origines : New-Yorkaise
    ▪️ Orientation Sexuelle : Hétéro
    ▪️ Quartier ou Résidence : Delta





Blonde - Jolie - Aimante - Joyeuse - Amusante


Officieusement

▪ Votre souvenir: J'ai deux souvenirs importants, le premier se passe il y a plusieurs années quand j'étais enfant, ma soeur jumelle découvrait sa passion pour la danse et parallèlement je découvrait la mienne pour le chant. Puis l'autre souvenir était il y a quelques mois quand j'ai appris que j'étais enceinte, ce fut un choc important, j'ai passé des jours et des jours même des semaines à me demander comment ça allait se passer et ce que j'allais faire et finalement j'ai pris la décision qui me paraissait la meilleure, peut être pas la plus facile pour moi et mon petit ami mais celle qu'on ne regrettera pas, même s'il sait qu'il n'est pas le père (le père est un gars avec qui j'ai eu une relation avant d'être avec mon copain). On a donc décidé d'élever ensemble la petite fille que je porte depuis 8 mois.

▪️ Passions, Phobies, Excès, Fantasme Ma passion ? Le chant sans hésiter même si j'aime beaucoup la danse également. Ce qui me fait peur ? Avant j'aurai mentionner un quelconque insecte mais maintenant ma plus grande peur serait qu'il arrive du mal à mon enfant. Mon plus grand excès ? Une fois j'ai tellement chanté et forcé sur ma voix que je suis restée aphone pendant 3 jours. Mon fantasme ? Devenir une idole, être célèbre avec ma soeur... Mon addiction ? Le Coca Cola x)


▪ Secret Ok

Ma vie au grand jour

▪️ Gabriella est née le 2 Juin 1992 environs 10 minutes après sa sœur jumelle Jenny. Une mère photographe très réputé et un père chef d’entreprises, les jumelles ne les voyaient pas beaucoup et passaient plus de temps avec leur Nounou Alice.
Contrairement à sa sœur qui était plus réservée, Gabriella était plutôt sociable mais plutôt mourir que de laisser sa sœur seule, elle suggéra à sa mère alors de l’inscrire dans le club de danse de la ville tandis que Gabriella elle serait dans une petite chorale.
Leur parents les adoraient, elles étaient deux petites princesses aimées et aimantes.
Jenny voulait devenir une grande danseuse et Gabriella une grande chanteuse… Elles avaient des rêves qu’elles aimaient partager entre elles.
Au lycée elles entrèrent dans la chorale de l’établissement, elles avaient toutes les deux des voix magnifiques… Elles étaient similaires tout comme leur beautés.
Les jumelles rentrent à présent à l’université, mais Gabriella est enceinte de 8 mois déjà. Elle a un petit ami mais l’enfant n’est pas de lui, en effet la jeune femme a eu une relation avec un garçon avant de sortir avec le jeune homme, son petit sait qu’il n’est pas le père mais il a accepté et veut élever l’enfant avec elle.
Officieusement


▪ Prénom/Pseudo : Nath'
▪ Age : 19 balais brosse
▪ Ou avez vous connu le forum : Didi & Bouchon
▪ Scénario/Inventé : Inventé
▪ Acteur avatar : Dianna Agron
▪ Fréquence de connexion : Autant que possible Razz
▪ Code du règlement : Code OK


Dernière édition par Gabriella J. Caldwell le Dim 4 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Caldwell

Jenny A. Caldwell

Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar :: Dianna Agron
Age du perso :: 22 ans
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:41

Bienvenue ma Jumelle Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) 4105916799

Bonne chance pour ta fiche fais moi signe quand ta finit Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) 2081676199
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Caldwell

Gabriella J. Caldwell

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Voilà plus que le code du règlement XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Caldwell

Jenny A. Caldwell

Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar :: Dianna Agron
Age du perso :: 22 ans
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:09

Dit moi quand tu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Caldwell

Gabriella J. Caldwell

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:17

Je trouve pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Caldwell

Jenny A. Caldwell

Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar :: Dianna Agron
Age du perso :: 22 ans
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:30

Je l'ai modifier car il était dur à trouver va relire What a Face

tu doit trouver des mots entre des "" Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) 2643665765
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Caldwell

Gabriella J. Caldwell

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:47

Voilàààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Caldwell

Jenny A. Caldwell

Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar :: Dianna Agron
Age du perso :: 22 ans
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:28

Parfait tout est ok je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Caldwell

Gabriella J. Caldwell

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:31

Merrrrciii Jumelle !!! Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) 629476813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)   Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella J. Caldwell || Life is two-riffic with twins x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella Caldwell || MSN
» Jenny A. Caldwell
» " Tant pis si j'en pleure tu as tous les droits sur mon coeur " || Jenny A. Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin » :: Parce que l'on veut savoir qui tu es. ツ :: T'as été accepter ✔-