♣ Welcome in the Upper East Falls University ♣
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Stone*une relation bien compliquée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy spencer

Andy spencer

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Où tu veux

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar :: Ryan Gosling
Age du perso :: 21
Tes Relations ::

Emma Stone*une relation bien compliquée* Empty
MessageSujet: Emma Stone*une relation bien compliquée*   Emma Stone*une relation bien compliquée* Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:45


Jade L. Miller



Emma Stone*une relation bien compliquée* J7bv5z



https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/28aqb8m.png

21 ans
02/04/1990
Américaine
Célibataire
SEX, DRUGS AND ROCK'N ROLL
RÉSIDENCE SOUHAITE (Alpha, Beta, Delta)
Jade Lisa Miller

  • Que dire Andy et Jade se connaissent depuis le jardin d’enfants, ils ont pratiquement tous vécu ensemble, l’époque du bac à sable, écoles, les sorties, les amusements, la drogue aussi. Pour ce dernier point, ils ont plongés ensemble, car ils n’ont pas eu une vie familiale facile chacun de leurs côté.

  • Au début, ils étaient de simples amis, mais les choses se sont un peu compliquées entre eux, un soir. Les choses ont débordés lors d’une fête, où tous les deux avaient assez d’alcool dans le sang pour plus se maitriser. Ce qui les a poussés à passer une nuit, une seule nuit ensemble.

  • On peut pas dire qu’ils s’aiment, ils s’apprécient, et ils ont un lien qui ne peuvent pas cacher. A un tel point, que les conquêtes de l’un comme l’autre peuvent rendre jaloux ces amis si proche. Mais pour ces deux caractères si semblable, il est impossible d'avouer vraiment ce qu'ils pensent, l'un, l'autre.

  • Andy et Jade ne se cache rien, et passe le plus clair de leur temps ensemble. C’est plus amusant de passer le temps à deux, que seul


fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Andy spencer le Lun 12 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy spencer

Andy spencer

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Où tu veux

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar :: Ryan Gosling
Age du perso :: 21
Tes Relations ::

Emma Stone*une relation bien compliquée* Empty
MessageSujet: Re: Emma Stone*une relation bien compliquée*   Emma Stone*une relation bien compliquée* Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:07

Emma Stone*une relation bien compliquée* 2d78n49

Merci à la personne qui prendra ce personnage où encore qui y fera attention I love you . Je n'ai pas vraiment d'exigence à part le faite que je tiens vraiment au lien Jade et Andy. I love you Ils se ressemblent beaucoup et c'est la seule qui sait tous de sa vie, et ils se comprennent.
Je remercie d'avance la personne qui serai intéresser Emma Stone*une relation bien compliquée* 2774444739 et on peut me contacter par mp, je suis toujours disponible pour quelques information.
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Stone*une relation bien compliquée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma Leelou Stone • Admine en devenir
» Azure Esther Cooper • Je suis aussi G. Leelou Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin » :: Parce qu'une fois que t'es inscrit, il faut que tu choisisses ton personnage. ツ :: Scénarios :: Scénarios Libre-