♣ Welcome in the Upper East Falls University ♣
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Hasting

Alyson Hasting

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011

►►►►►►►►►►►►►►►►
Star de l'avatar ::
Age du perso ::
Tes Relations ::

Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥ Empty
MessageSujet: Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥   Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥ Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:00


Sam Hasting



Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥ 94835411060104134957538248093



image 200*400

27 ans
14/07/1984
Française
Au choix
GROUPE Au choix
RÉSIDENCE SOUHAITE (Alpha, Beta, Delta) Au choix
Sam Hasting
l'histoire est libre, mais j'aimerai juste que vous respectez certains point:
  • Alyson et Sam sont frère et soeur


  • Alyson et Sam ont toujours été très proches


  • Sam est partit de chez lui à 19 ans, avec juste un sac de voyage et un peu de sous


  • il a était vivre aux Etats-Unis ensuite. il n'a donné des nouvelles à sa famille qu'un an après.


  • Il est revenu en France pour les 16 ans d'Alyson.


  • Il l'a aidé à s'inscrire à l'université de Cambridge. et il est très protecteur envers elle.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk




Bon alors merci déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'ici, c'est sans doute qu'il vous intéresse un minimum;
alors l'avatar est plus ou moins négociable, enfin j'aimerai bien une célébrité qui fasse un peu près 27 ans.
Après pour l'histoire, elle est plus ou moins libre également, mais il vaudrait mieux lire l'histoire de mon personnage pour que sa colle un peu!
Le prénom du personnage est négociable, à par le nom car bon ils doivent avoir le même nom de famille.
Donc voilà , après j'aimerai toute ma vie la personne qui prendra mon scénario Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥ 4105916799 donc c'est une offre alléchante Razz
N’hésitez pas à me MP pour d'autres information Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥ 2700511095
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Hasting ♥♥ les liens du sang sont les plus important♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥♥ Alyson Hasting, une peste est arrivé !!! ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin » :: Parce qu'une fois que t'es inscrit, il faut que tu choisisses ton personnage. ツ :: Scénarios :: Scénarios Libre-